JOB NEWS
À la uneDroit social

Zemali , pas d’effacement de la dette des jeunes entrepreneurs

L'effacement de la dette des jeunes entrepreneurs ayant qui ont bénéficié du soutien de l'Agence nationale de soutien à l'emploi de jeunes (ANSEJ) pour créer des micro-entreprises n'est pas à l'ordre du jour, selon Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la sécurité sociale.

305Vues

Rédaction Nationale

En effet, selon le  ministre du Travail, de l’Emploi et de la sécurité sociale l’effacement de la dette des jeunes entrepreneurs, qui ont bénéficié du soutien de l’Agence nationale de soutien à l’emploi de jeunes (ANSEJ) pour créer des micro-entreprises, n’est pas à l’ordre du jour.

Selon le ministre, l’effacement de cette dette n’est pas à l’ordre du jour, car c’est une opération contraire à l’esprit de l’entrepreneuriat, d’autant plus que nous voulons former une génération responsable, ayant cet esprit.

Pour Zemali, les jeunes promoteurs peuvent rencontrer des difficultés lors de leurs premières expériences en matière d’entrepreneuriat, chose qui se passe dans tous les pays du monde. Cependant, il n’est pas raisonnable d’effacer les dettes de toutes les entreprises qui ont échoué ou qui se trouvent surendettées, souligne le ministre.

JOB NEWS

Laisser un commentaire