JOB NEWS
À la uneDroit social

CNAS, 6 185 assurés blacklistés à Sétif

Pas moins de 6185 cartes Chifa sont sur la liste noire et 12 369 notifications de rejets médicaux ont été établies depuis le début de l’année en cours, selon le directeur général de l’agence Cnas de Sétif.

698Vues

Rédaction Nationale

En effet, c’est ce qu’a révélé le directeurs général de l’agence Cnas de Sétif, Ouagouag Mohamed Rédha, a l’occasion de la campagne de sensibilisation sensibilisation à l’utilisation frauduleuse de la carte Chifa. Une campagne de sensibilisation ou participe la section de wilaya du Snapo (Syndicat national des pharmaciens d’officine), notamment sur les dangers des pratiques frauduleuses et les sanctions qu’ils encourent. “Nous travaillons en étroite collaboration avec la section du Snapo qui est d’accord sur le principe qu’aucun pharmacien ne doit garder la carte Chifa d’un malade pour une raison ou une autre, car la carte est personnelle”, martèle ,le directeur de l’agence de Sétif.

Par ailleurs, la directrice de la santé et de la population ainsi que le président de l’ordre des médecins ont été l’invité de la Cnas, dans le cadre de la sensibilisation à la délivrance des congés et arrêts de travail de complaisance qui s’inscrit à son tour dans le cadre du plan de développement stratégique de la caisse.

JOB NEWS

Laisser un commentaire