JOB NEWS
À la uneActu emploi

Oran, deux ouvriers du bâtiment trouvent la mort

Deux ouvriers du bâtiment ont trouvé la mort dans un chantier sis au le quartier des Plateaux du secteur urbain de Sidi El-Bachir, dans la wilaya d’Oran.

298Vues

Rédaction Nationale

En effet ,cet est survenu avant-hier sur un chantier de ravalement de façade de l’immeuble El-Mouhajirine, de dix étages, sur la rue des frères Bouchakkour, dans le quartier des Plateaux du secteur urbain de Sidi El-Bachir, faisant deux morts et une troisième victime hospitalisée dans un état grave et dont le pronostic vital est engagé.  L’échafaudage utilisé pour peindre la façade s’est effondré, entraînant la chute mortelle de deux ouvriers. Les deux victimes, âgées de 45 ans sont originaires de la wilaya de Sidi Bel-Abbès, sont décédées sur le coup après l’effondrement de l’échafaudage, qui se trouvait au 6e étage. Un sexagénaire a été également blessé dans cet accident, et est hospitalisée dans un état critique.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les ouvriers étaient en plein labeur sur un vieil échafaudage, quand celui-ci s’est littéralement effondré sur eux. Sous l’impact des débris, les victimes se sont écrasées sur la chaussée. Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux, mais n’ont pu que constater que les deux victimes étaient déjà mortes. La troisième a été immédiatement évacuée à l’hôpital dans un état très critique.

JOB NEWS

Laisser un commentaire