JOB NEWS
À la uneDroit social

Patronat, Le FCE annonce son soutient au 5ème mandat

Après les partis de l’alliance présidentielle et l’Union nationale des femmes algériennes, le Conseil exécutif du forum des chefs d’entreprise (FCE), réuni ce mercredi 5 septembre 2018, a apporté son soutien à un 5e mandat pour le président Bouteflika.

163Vues

Rédaction Nationale

« Une lecture du bilan du président de la République a été faite. Ses réalisations pour l’entreprise algérienne ont été listées. Après, les membres du Conseil exécutif ont spontanément dit que nous pouvons que soutenir la candidature du président pour un 5e mandat », a précisé Mohamed Bairi, vice-président du FCE, dans une déclaration à TSA. Ainsi, on est à une quinzaine d’organisations ayant pris part à l’initiative de «soutien à la continuité» appelant le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à briguer un 5ème mandat aux élections présidentielles de 2019.

« Le FCE s’engage à tout mettre en œuvre pour réussir, sous la haute gouvernance de M. Abdelaziz Bouteflika, le pari d’un développement national solidaire pour le progrès et la prospérité porteur de richesses et de paix », a indiqué l’organisation patronale.

« Notre action tire son essence même du programme de Son Excellence, Monsieur le président de la République Abdelaziz Bouteflika et le rôle du FCE a été de contribuer à donner corps à cette orientation, à cette ambition plus précisément, pour laquelle les pouvoirs publics et sous la conduite du président de la République ont travaillé à réunir toutes les conditions et tous les soutiens nécessaires », a affirmé par ailleurs le FCE.

Selon nos sources, plusieurs organisations patronales s’apprêtent déjà a faire des motions pour soutenir la candidature du président pour un 5e mandat.

JOB NEWS

Laisser un commentaire