JOB NEWS
À la uneActu emploi

Alger, les projets touristiques en cours de réalisation assureront 60.000 emplois

Le ministre du Tourisme et de l'Artisanat, Abdelkader Benmessaoud affirme que les 82 projets de d'hôtels, en cours de réalisation dans la capitale du pays, devront créer assurer plus 60.000 nouveaux postes d’emplois.

323Vues

Rédaction Nationale

Selon le ministre du tourisme, les grands projets hôteliers de catégorie 5 et 4 étoiles ayant fait l’objet d’inspection à Bab Ezzouar et Sidi Fredj assureront 18.000 emplois avant la fin de l’année en cours, tandis que les autres structures touristiques qui sont en cours de concrétisation contribueront à la création de 40.000 emplois supplémentaires.

Ce dernier a précisé aussi, qu’il avait été procédé à l’inauguration, au cours des derniers mois, de trois nouveaux hôtels de 3 étoiles qui ont contribué à la création de 2.000 emplois.

A propos de la privatisation des hôtels publics, le ministre a exclu « cette question, vu que ces hôtels qui font actuellement l’objet d’une opération de réhabilitation de modernisation de grande envergure sont un bien de la collectivité nationale et sont, de ce fait, incessibles ».

JOB NEWS

Laisser un commentaire