JOB NEWS
À la uneDroit social

FCE, élection d’un président le 15 Décembre 2018

Les membres du Forum des chefs d’entreprise (FCE) sont appelés à désigner un nouveau président à la tète de leur organisation. L’élection se fera le 15 décembre prochain.

128Vues

Rédaction Nationale

Selon certain membre de cette organisation patronale, Le patron du FCE n’a pas encore annoncé sa candidature .“Il n’est pas pressé de le faire car tout est verrouillé autour de sa candidature”, estime un membre du FCE, qui explique que le mode d’élection né de la dernière assemblée générale de janvier 2018 fait que le vote ne peut être exercé que par une centaine de membres désignés comme “grands électeurs”.

Il s’agit des 32 membres du conseil exécutif du FCE, des 20 membres siégeant dans le conseil d’orientation stratégique et des 48 délégués de wilaya. Selon des indiscrétions, un certain scepticisme règne au sein des membres du FCE quant a à l’aboutissement d’une autre candidature, faisant remarquer que celle-ci est conditionnée par un parrainage de 50 “grands électeurs” sur les 100 jouissant d’un droit au vote.

Le conseil exécutif a ouvert la porte la semaine dernière à l’entame des procédures techniques, en vue de préparer la tenue de l’assemblée générale élective du 15 décembre prochain.

JOB NEWS

Laisser un commentaire