JOB NEWS
À la uneDroit social

Sonatrach, le travailleur, un élément essentiel pour l’accompagnement du développement de Sonatrach

Le Président PDG du Groupe Sonatrach, Abdelmoumène Ould Kaddour, a affirmé, lundi à Ouargla, que le travailleur est un élément essentiel pour l’accompagnement de son (groupe) développement.

122Vues

Rédaction Nationale

Lors d’une rencontre « Brainstorming, œuvres sociales et HSE », M. Ould Kaddour a indiqué que le travailleur est un élément essentiel pour l’accompagnement de son (groupe) développement, ajoutant que « Sonatrach est une entreprise du peuple algérien et nous avons pris la décision que désormais tout ce qui concerne le social, le médical, le culturel et le sportif est géré au niveau de la Direction générale, afin d’avoir une meilleure coordination ».

Le même responsable a fait savoir également que la filiale du Groupe Sonatrach « Tassili Airlines » envisage l’ouverture de nouvelles dessertes reliant Ouargla à d’autres villes, à l’instar d’Alger et d’Oran.

« L’implication de Sonatrach est très importante, nous avons une entreprise intégrée et la relation avec le syndicat est excellente », a-t-il assuré lors de cette rencontre organisée à la division Sonatrach de Haoud Berkaoui (30 km d’Ouargla).

 

 

JOB NEWS

Laisser un commentaire